Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison et les autres
Lison et les autres
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 270
25 mars 2015

Pas de printemps sans SUNDAY ...

Pas de printemps-été  sans SUNDAY , pas les glaces hein ?

The famous Mademoiselle SUNDAY of vanessa Pouzet, un de mes patrons favoris ♥ ici, ici ici ou encore ici ou .

Les goûts et les choix de ma fille s'affirment et pourtant ne se ressemblent pas. C'est encore un tissu improbable qu'elle a choisi pour me faire réaliser ce haut. Elle a d'ailleurs choisi un autre coupon rose avec des licornes tout droit sorti d'une photo de "Pierre et Gilles" mais ce sera pour plus tard. quand je saurai quoi en faire  ...

J'aime ce SUNDAY . C'est un patron facile à coudre . Il a un côté chic et classe qui peut vite devenir campagnard et sportif quand il est portait par ma cacahuète .

J'ai choisi de l'associer à un LEON Papillon et Mandarine, toujours aussi parfait et un sweat tout simple N° 24 Simple plain OTTOBRE 6/2014.

C'est basique et ça se porte sans fin :)

En images, ça donne ça ...

Quelques photos devant chez nous ...

sunday 002

sunday 003

sunday 005 sunday 009

sunday 011

sunday 013

sunday 015

sunday 017

sunday 018

sunday 021

sunday 022

Quelques photos en intérieur pour voir le SUNDAY de plus près

sunday 028 sunday 030

sunday 011 sunday 010

sunday 004

 

Et pour finir dehors dans les bois , mais là, on ne la tient plus !

Encore quelques photos mais attention ça va vite ;)

fotos eric 170 fotos eric 171

fotos eric 172

fotos eric 173 fotos eric 175 fotos eric 175

fotos eric 176 fotos eric 177 fotos eric 178 

bip bip

bye, bye, bye ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Rho je suis absolument fan de cette petite tenue, tous les petits détails sont sublimes <3
C
Très joli ce petit ensemble. C'est une super idée toutes ces superpositions
J
très mignon surtout ce short ,cet ensemble va très bien à ta fille ,
M
Génial ce look !!!
4
Sans dec' que suis gelée en regardant tes réas...pourtant si jolies !!!
Publicité