Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison et les autres
Lison et les autres
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 199
15 juin 2015

Sunday et Léon

Sunday et léon,

Je couds depuis très longtemps et je pense que ce sont mes 2 patrons préférés, le sunday ou plutôt mademoiselle SUNDAY de Vanessa POUZET ici  facile à coudre et à vivre au quotidien

et Léon de Papillon et mandarine une révélation, quel fabuleux patron ♥

Ces 2 patrons , je ne m'en lasse pas, je vais vous éviter une remontée dans le temps avec les X versions déjà cousues et vous faire profiter seulement de la dernière :)

Pour le LEON, j'ai choisi un tissu KOKKA avec des petits animaux et pour le SUNDAY un petit coupon de FDS plumetis banane (offert par Aurore . MERCI !) .

Pour le SUNDAY, j'ai fait la version top sans plis et j'ai choisi volontairement la taille en dessous, 4/5 ans pour un 8/9 ans du commerce. Je le souhaitais très seyant,sobre et droit. Pour le LEON qui taille parfaitement: zéro modif.

bande_pour article_blog-10

En images, ça donne ça ...

leon et sunday 069

leon et sunday 070

leon et sunday 071  leon et sunday 072

leon et sunday 074!

leon et sunday 075  leon et sunday 076

leon et sunday 078

leon et sunday 079

leon et sunday 086

leon et sunday 087  leon et sunday 088

leon et sunday 090

leon et sunday 091

leon et sunday 094  leon et sunday 095

leon et sunday 093

Avec un restant de plastique fou, je me suis concoctée de petites plaques à coudre partout ...

 

Enjoy ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
J
de superbes photos dans les blés et les coquelicots, un ensemble ravissant et une très jolie jeune fille, que demander de plus! ton ensemble comme toujours est superbe
L
Superbe ensemble. Les photos sont divines !!!<br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> Céline
L
En fait, je connaissais déjà ton blog pour avoir admiré ton Léon !! J'adore ce tissu ! et l'association avec le petit haut est parfaite !
C
cet ensemble est très joli !!
Y
Très sympa cet ensemble, des couleurs et des coupes de saison! Je pense que je vais tenter le mademoiselle sunday, qui me fait de l'oeil depuis un moment!<br /> <br /> Et Léon, été comme hiver, je le trouve top!
Publicité