Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison et les autres
Lison et les autres
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 250
5 février 2015

Apres LEON , LEONIE, voici LEONA

J''adore le short LEON patron papillon et mandarine et la manière dont il est réalisé.

C'est net et précis, presque chirurgical... euh c'est l'infirmière qui parle là !

Peggy  "les mots doux " a décliné LEON en jupe, c'est devenu Léonie.

Vu qu'il fait plutôt froid dans ma Champagne natale, j'ai allongé LEON pour 

qu'il devienne une jupe culotte, c'est devenu Léona !

Pour aller avec, j'ai fait une liquette PALERMO c'est dimanche, qui est toujours aussi agréable à coudre.

Je n'ai pas faite la fente avant et je l'ai raccourci un tout petit peu .

J'ai profité d'un grand rayon de soleil pour prendre quelques photos car tout le monde est malade à la maison.

En image, ça donne ça ...

 

 

bande_pour article_blog-10

leon allongé 004

leon allongé 005

leon allongé 007

leon allongé 008

leon allongé 009

leon allongé 010

leon allongé 011

leon allongé 012

leon allongé 013

leon allongé 014

leon allongé 015 leon allongé 017

leon allongé 016

leon allongé 020

et juste une petite photo de l'intérieur ♥

leon allongé 021

leon allongé 023

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
jolie comme tout cette jupe culotte, tu as bien transformé ce short ,bravo ! j'aime beaucoup cette version . soignez vous bien tous
A
Tiens je n'ai jamais songé aux jupes culottes ! Ma miss accepte les jupes/robe; les shorts mais refuse les pantalons...voici une alternative intéressante ! et petit aparté : mon mari m'a téléphoné en début d'aprem...il était dans le hangar à tissus que tu m'as indiqué...totalement perdu par la masse, par les prix ridicules, ne sachant où donner de la tête !!!!! Je lui ai demandé cette fois-ci de cibler le molleton (et encore il m'a dit qu'il y avait un nombre dingue de couleurs !!!)...mais comment résistes-tu ? ha oui c'est vrai, tu ne résistes pas !!! Je sens qu'il me faut faire de la place avant son retour.... encore merci ma belle !!!!
S
Cet ensemble est magnifique !! Et ce tissu Bambi quelle bonne idée !! J'adore !!
H
Courage, les microbes n'auront pas le dernier mot ! J'adore tes photos dans ce style un peu vintage ... bravo pour la transformation !
B
c'est superbe et quelle bouille elle a
Publicité