Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison et les autres
Lison et les autres
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 250
7 avril 2015

chasse ô zeuf !

 

 Il y a quelques mois, j'ai été sélectionné pour faire partie de l'équipe créative d'Aurelia alias Margotte aux pommes et depuis quelques semaines,  j'ai reçu mon 2e colis.

102710582

Les idées se sont bousculées à la vue de ce colis. Je suis restée sur une idée précise mais au final, elle n'a pas abouti. J'avais besoin de 2 boutons coquelicots identiques. Agrès la créatrice de ce bouton m'en a généreusement offert un 2e mais il ne convenait pas. Il était beaucoup plus gros et je m'en suis rendu compte trop tard.

N'hesitez pas à aller voir le site d'Agnès, elle fait des merveilles.

 

J'ai revu mon projet en catastrophe .Finalement, j'ai decidé d'utiliser le contenu du colis en plusieurs fois. J'ai commencé par le coupon, la corde et le 1er bouton coquelicot :)

J'ai décidé d'en faire un sac à dos avec une petite pochette pour "la chasse ô zeufs " comme dirait ma fille. Pas de patron précis, je me suis inspirée d'un sac qu'elle avait déjà .

Pour cette fête pascale, elle voulait une tenue spéciale, un sweat et une jupe en tulle.

Pour le sweat, j'ai repris la base d'un patron HLW la robe raffinée sans manches. J'ai gardé le devant et j'ai diminué l'encolure. J'ai gardé le derrière et j'ai arrondi le tout. Pour les manches, j'ai ajouté les manches 3/4 de la louisa dress Compagnie M qui tombent parfaitement (je n'avais pas le temps de patronner). J'ai fait un flex lapin sur lequel je pensai mettre une petite queue en fausse fourrure mais au final, ma fille a préféré la mettre sur le sac.

Pour la jupe en tulle rien d'insurmontable non plus, deux bandes cousues de tulle SOUPLE (pour que ça ne pique pas les fesses ) et un élastique à la taille. Je ferai un tuto rapide pour celles qui le souhaitent :)

En images, ça donne ça ... 

boheme 409

boheme 410

boheme 411

boheme 412

boheme 413

boheme 414

boheme 415

boheme 421

boheme 424

boheme 426

boheme 428

boheme 430

boheme 431

boheme 432

boheme 433

boheme 437

boheme 446

boheme 448

easter 003

easter 006

easter 007

easter 013

easter 020

easter 059

easter 061

easter 062

easther 002

easther 003

easter 069

 

easter 046

easter 020

J'aime Pâques, j'aime le jardin au printemps, j'aime les rires de mes enfants dans ce jardin ♥

Bientôt la suite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je vois que la chasse a été bonne, et quelle jolie tenue , ce lapin sur le haut de l'ensemble est trop mignon
L
Comme toujours, c'est adorable!
L
Il est complètement craquant ce sweat! Et le sac est vraiment mignon!<br /> <br /> C'est vrai que Pâques permet de passer de très bons moments en famille!
B
Jolie tenue, jolie poulette, jolie récolte <3
S
oh ça fait un petit tutu moderne!!<br /> <br /> le sac doit être super pratique lui aussi.De jolies couleurs pr fêter Pâques!!
Publicité