Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison et les autres
Lison et les autres
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 199
13 septembre 2013

Devinez, devinez, devinez qui ...

Pour le défi des piqueuses de jases, le thème est "devinez, devinez, devinez qui ?"

ou dans le désordre: sautez en l'air, une jambe en l'air, être masqué, vanessa pouzet, tissu france duval  etc.

J'ai choisi une Mademoiselle SUNDAY version hiver dans un gros velours épais ... un masque et un saut !

Image1

sunday 002

sunday 003

sunday 004

sunday 005

sunday 006

sunday 010

sunday 011

sunday 012

sunday 013

sunday 014

sunday 016

sunday 017

sunday 019

sunday 023

bande_pour article_blog-10

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment magnifique
A
superbe !!
D
J'ADOOOORE!!!! Le look est extra et tu me montres qu'on peut en effet faire cette Mademoiselle Sunday en velours! Fut que je m'y attaque!
R
trop chouette!
E
Extra!!! so girly! (même si ce n'est pas rose)
Publicité