Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison et les autres
Lison et les autres
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 199
10 juillet 2014

Recherche petite souris ...

Depuis le début des vacances scolaires , il pleut !

Que coudre ? de l'automne pour la rentrée ? nonnn !! l'été vient tout juste de commencer .

J'ai choisi un de mes patrons chouchous le mademoiselle sunday de Vanessa POUZET et l'INSA de Farbenmix .

Le mademoiselle SUNDAY, je l'ai choisi court noué dans le cou ♥ . J'avais adoré un vêtement du commerce rebrodé et je m'étais promis d'essayer. Bien compliqué de broder un morceau de toile à travers un tissu ..

L'iNSA, je l'ai choisi toute simple unicolore sans élastique ni chichi

En images, ça donne ça ...  

007

010

011

013

015

016

017

018

019

 

En ce moment , j'ai une petite tête et cette nuit, j'ai oublié de remplacer LA dent perdue par une petite pièce .

Nous avons cherché et essayé de trouver la "petite souris" dans les champs ...

022

023

026

 

028

030

033

034

036

040 

 . I.N.T.R.O.U.V.A.B.L.E .

mais chose incroyable, à notre retour de promenade, elle était passée.

Sacrée petite souris et sacré sourire ;)

 

027

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe ensemble! Quelle étourdie cette petite souris!
C
cette tenue est très jolie !! j'ai hésité à coupé un miss sunday ajd et finalement j'ai coupé un modèle ottobre.
S
absolument magnifique!! tes finitions font des envieuses tu sais
L
Super sympa l'idée de la broderie, à la base j'ai du mal avec le vichy mais je trouve que le croquet et la broderie le modernise et l'ensemble est vraiment beau, bravo. Pour la souris, je compatis il m'est arrivé la même aventure mais une fois le chat sorti de la maison, elle est passée pendant qu'on était dans la salle de bain, elle avait juste eu peur du chat :-)
O
Oupsy la petite souris a elle aussi besoin de vacances!!! En attendant, l'ensemble est vraiment très réussi!
Publicité