Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison et les autres
Lison et les autres
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 266
2 avril 2017

AYMONIS en molleton ♥

Il y a quelques années j'avais réalisé une veste en molleton gris à partir du patron BLACK PEARL de P&M ici. Ma fille l'a portée très longtemps et j'ai eu l'idée d'en refaire une à partir du patron AYMONIS de LPS clic clac 

J'ai beaucoup aimé l'assemblage du pdf qui nécessite aucun découpage, un point très positif pour moi :) 

Aymonis est une jolie veste pleine de détails mais je la souhaitais vraiment sportwear. J'ai supprimé les décors des poches, je n'ai pas mis de doublure. J'ai conservé la parementure que j'ai repatronné (dans le modèle d'origine, la parementure est plus petite que le vêtement initial) et je l'ai cousue à même le vêtement.

J'ai choisi un col plat que j'ai cousu en même temps qu'un biais plat pour faire une jolie finition.

Je venais de recevoir un galon à pompon que j'ai inséré entre les 2 parties du dos.

 

En image, ça donne ça ...

veste aymonis 478

veste aymonis 465  veste aymonis 461

veste aymonis 464

veste aymonis 467

veste aymonis 468

veste aymonis 469  veste aymonis 471

veste aymonis 472  veste aymonis 473

veste aymonis 475

veste aymonis 477

 

veste aymonis 492  veste aymonis 493

veste aymonis 494

veste aymonis 506 veste aymonis 507 veste aymonis 509 veste aymonis 511

veste aymonis 519

veste aymonis 521

Bon dimanche ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ta version est superbe! ce galon à pompons ça change tout!
L
Très jolie veste et les pompons apportent une touche d'originalité !
S
Han c'est trop beau !! Ces pompons, j'adore !
O
Magnifique, je suis fan des petits pompoms dans le dos!
L
Superbe et avec ces pompons colorés je craque complètement !
Publicité