Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison et les autres
Lison et les autres
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 270
8 mars 2018

J'avais envie d'un petit pull boléro à mettre en

J'avais envie d'un petit pull boléro à mettre en sur-pull pour ma fille. Au hasard de mes traîneries internet et blogesques, je suis tombée sur un site allemand très bien fourni en sweaterie diverse. Ma fille a flashé sur "4 in 1 ISSY boléro" clic clac .

Cest simple, rapide et bien ficelé. Cétait une toile à la base et elle ne le quitte plus !

En images, ça donne ça ...

 

IMG_9943 (2)

IMG_9929

IMG_9930 (2)

IMG_9931 (2)

IMG_9932 (2)

IMG_9934 (2)

IMG_9937 (2)

IMG_9939 (2)

IMG_9942 (2)

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres beau vêtement !
F
Trop belle cette tenue!
C
Tres joli boléro!
L
Trop joli ce petit look de chat !!! comme ta fille j'ai craqué pour les collants lol
E
adorable ce look de mini cat woman !<br /> <br /> elle pousse ta puce c'est impressionnant .... !
Publicité