Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison et les autres
Lison et les autres
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 199
22 avril 2017

Marieke la petite combi ♥

Marieke, c'est le nouveau patron d'IKATEE associé au Labo d'ISA clic clac .

C'est mon coup de ♥ du printemps !

C'est un patron précis et bien expliqué qui comporte plusieurs versions avec de très jolies finitions.

teasing_6_large

J'ai choisi la combinaison sans manches pour commencer sans volant. J'ai voulu faire une toile et j'ai fait un 11 ans pour un 11 ans habituel chez IKATEE, c'est nickel !

Il proposait un tissu unique pour le tout mais j'ai préféré un jean pour le bas et un coton léger pour le haut. Ma fille bouge beaucoup, grimpe aux arbres et traîne dans les champs . Le jean me semblait un bon compromis pour ne pas avoir à le repriser dès la première journée.

En images, ça donne ça ...

mariecke 001

mariecke 002  mariecke 010

mariecke 004

mariecke 006

mariecke 008

mariecke 012 mariecke 014

mariecke 015

mariecke 017

mariecke 025  mariecke 029

mariecke 035

mariecke 040

mariecke 053

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Cette combi est à croquer, et j'adore tes photos de balades en compagnie du chien ET du chat !
L
Très jolie cette combinaison ! ;)
L
Trop mignon
C
Tres jolie cette combi!
L
Elle est adorable cette combinaison !
Publicité