Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison et les autres
Lison et les autres
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 266
17 mars 2014

Molleton, Roma etc.

 

Si certaines me suivent , il me restait 1 mètre de molleton

sur les 4 mètres retrouvés et utilisés .

Après avoir rhabiller la famille , il était bien entendu évident

de coudre ce dernier mètre pour moi :)

Même si je n'aime pas coudre pour moi (et pourtant j'ai quasi tous les DEER and DOE ), j'ai décidé de commencer par un simple le PLANTAIN inutile de le présenter . J'ai téléchargé, imprimé, scotché, et commencé à découper ce patron

et au final mon chat en a bouffé des pages grrrr !

plantain deer & doe 003

C'était un signe non ? pas envie de recommencer donc j'ai changé mes plans.

Il y a quelques mois, j'étais tombée raide in love devant une version de la ROMA  et de sa petite veste molletonnée grise sur le site c'est dimanche . Une version pour STYLO magazine, Trine, une bloggueuse danoise  s'etait chargée de donner vie à ce patron, à sa façon. Voilà le résultat...

93200998  93205633

 

Cette veste molletonnée je l'imaginais bien en Black pearl Papillon et Mandarine.

Le haut de la ROMA pareille (le tissu noir , le tulle , le biais doré ) met le bas façon peplum et sans ceinture etc. etc.

Certaines voient déjà où je veux en venir ?

En fait MON dernier de molleton s'est transformé en .... ci-joint en images

roma 001

roma 002

roma 003

roma 004

roma 005

roma 012

roma 013

roma 007

roma 008

roma 009

roma 010

 

roma 022

 

roma 027

roma 026

Sabrina, désolé de t'avoir ennuyé, finalement j'ai zappé les poches car je n'aimais pas avec :(

roma 028

roma 029

roma 031

Pas trop satisfaite de la black pearl en molleton, le bas gondole un peu etc.

mais par contre la ROMA j'adore ++ 

roma 034

roma 036

roma 014

roma 015

roma 016

 

 

roma 017

roma 019

roma 017

roma 008

roma 025

Bonne semaine ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est absolument superbe!!! <br /> <br /> Et comme beaucoup l'ont dit, ta puce est vraiment belle ♥
C
waouh...cette Roma m'a toujours plu...mais alors là, avec le bas en tulle c'est juste adorable !!! et ta puce la porte à merveille :-D
O
Trop trop beau! Quand au chat, hihihi, leurs bêtises c'est aussi pour ça qu'on les aime!
C
Magnifique, j'aimerai bien la même tenue!
L
Oh là là, quelle superbe tenue!!!
Publicité