Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison et les autres
Lison et les autres
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 251
20 février 2014

4 m de jersey gris ...

 

Ce n'est un secret pour personne, je suis compulsive, j'aime le tissu et je finis par en avoir beaucoup .

Moi je dis," on n'en a jamais assez " et l'homme dit "faut vraiment faire quelque chose "

donc j'écoute l'homme mais en même temps ...

on part bientôt en hollande et là bas il y a plein de magasins de tissus ;)

Dans tout ça, j'ai 4 m de jersey épais gris donc qu'en faire ?

Sur ma to do list, j'avais the bluebell dress de my childhood treasures et

refaire des polos aux garçons avec le patron de Céline GIRARDEAU

donc

Pour la fille, une robe qui tourne à volonté ...

jupe circus 001

jupe circus 005

jupe circus 006

 

et pour les garçons, des polos customisés

 

sydney 2014 015

sydney 2014 020

sydney 2014 021

Le premier a choisi un flex AVANGERS,

mes potes polos 021  

mes potes polos 006

 

Le 2e , un flex MicKey

mes potes polos 011

mes potes polos 010

et mon mari , motard à fond à fond un flex TRIUMPH (sa marque de moto préférée)

mes potes polos 005

mes potes polos 001

 

Pour la petite histoire , mon mari a eu chaud car j'avais choisi ce flex

sans-titre

mais erreur fatale : c'etait TRIUMPH la marque de SLIP . Il est rentré juste à temps :) :)

Il aurait été beau avec un flex de slip dans son club de motards triumph

 

 

Portés ça donne ça ...

 lina circus GIF

circus 006

circus 007

circus 008

eliot saute gif

circus 037

mes potes polos 032

 

 mais il m'en reste encore un bon mètre de ce jersey

A suivre ...




Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu es une magicienne !! J'adore !!<br /> <br /> Surtout la petite robe !!<br /> <br /> Enfin c'est un peu dommage, ça aurait été marrant avec le triumph des slips... 😉
S
Je souris à l'idée du t-shirt homme avec le mauvais flex :-D!!!!<br /> <br /> La robe de la demoiselle avec son "life is a circus" est parfaite pour les petites filles actives!!!
Q
C'est joli cette famille coordonnée!
O
Magnifique la famille en jersey gris!
L
Tu es trop forte! Et j'ai bien ri avec le flex de ton mari. C'est compliqué les hommes ;)
Publicité