Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison et les autres
Lison et les autres
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 260
17 mai 2013

glasgow C'est dimanche !

Je m'amuse ♥

Encore un spring bunny, façon lapinette ♥

glasgow 001

glasgow 002

glasgow 003

glasgow 004

glasgow 005

glasgow 006

glasgow 007

 

Et comment passer du coq à l'ane ?

J'avais le patron et je ne l'avais jamais fait. Voici GLASGOW kids C'est dimanche

Zéro difficulté, tout s'assemble parfaitement : un vrai bonheur !

Parementure pirate pour mon pirate ♥

 

glasgow 010

glasgow 011

glasgow 012

glasgow 013

glasgow 016

Image1

Image2

glasgow 031

glasgow 032

Bon WE prolongé ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique chemise ! La mignonette est toute jolie avec sa fleurette sur la tête !
S
Trop joli le petit lapin, il faut VRAIMENT que je me mette au crochet!
C
Adorable ce petit lapin. Et top la blouse !
M
il est bien ce modèle pour les garçons. et avec une touche pirate c'est parfait !
C
très craquant cette lapine!! Le glasgow est mignon
Publicité