Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison et les autres
Lison et les autres
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 199
5 mars 2017

ma SAKURA ♥

Récemment j'ai testé CAMELIA d'IKATEE sous la pluie ici et cette fois ci , ce sera SAKURA clic clac pas sous la pluie mais presque ;)

J'aime SAKURA , c'est chic mais confortable, facile à coudre et à vivre . J'aime beaucoup le principe des manches kimono ♥

J'aime son côté bohème et l'utilisation de la crêpe de coton pour la réaliser (acheté sur le marché trois francs six sous)

En images, ça donne ça ... 

sakura ikatee 012

sakura ikatee 017

sakura ikatee 015  sakura ikatee 026

sakura ikatee 028

sakura ikatee 040

sakura ikatee 039

Désolé mais une fois de plus, on doit rentrer en catastrophe "averses orageuses" ils ont dit à la météo et c'est bien parti pour :(

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est joli et virevoltant au gré du vent. Bravo !!!
C
Roh tres jolie j'aime beaucoup ce bleu profond...
E
Ta version est top! Et tes photos toujours aussi belle!
L
Vraiment très jolie
G
Magnifiques : la robe, la Poulette ET les photos 😍
Publicité