Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison et les autres
Lison et les autres
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 270
29 mars 2016

CONQUISE de PâQUes

A la recherche d'une veste de printemps, j'ai voulu tester la Conquise du Pack Her little dressing de Hlw .

C'est une veste toute simple entièrement doublée qui se monte sans difficulté . Souhaitant un col de la même couleur que le tissu principal, j'ai refait une parementure intérieure. L'extérieur est un lainage gris fin et l'intérieur un coton à grosses fleurs. J'ai fait les manches intérieures en satin pour facilité l'enfilage .

J'ai raccourci la veste de 10 cm et du coup j'ai remonté les poches.

C'est un 10 ans pour un 10 ans du commerce et je trouve que ça taille grand. 

 

107403837

IMG_4288

IMG_4270

IMG_4273  IMG_4281

IMG_4277

IMG_4280

IMG_4287

IMG_4294

IMG_4299

Petite broche "spécial lapin" crée et confectionnée à 4 mains ♥

IMG_4300

IMG_4302  IMG_4304

IMG_4306 IMG_4307

IMG_4261

IMG_4269

J'espère que la chasse aux oeufs a été bonne ! Chez nous ça était l'abondance ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ame vraiment beaucoup le résultat, cette petite vêtste et top, et pour la taille ce n'est pas bien grave, au moins elle pourra la porté plus longtemps ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Aller des bisous<br /> <br /> L'Albertina<br /> <br /> https://lalbertina.wordpress.com/
P
Pas si grande que ça, elle est très chouette
C
Bravo pour cette belle veste, un peu grand mais comme ça elle en profitera plus longtemps...
O
Elle est vraiment très jolie mais tu as raison, elle taille un peu grand mais ce n'est pas si flagrant!<br /> <br /> Quand à la récolte pascale, elle fût importante et pourtant il ne me reste déjà plus qu'un lapinou! XD
A
Elle est très jolie ;-)
Publicité