Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison et les autres
Lison et les autres
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 199
3 octobre 2014

Raffinée en molleton ...

 

Quand j'ai vu pour la première fois le modèle raffinée hlw, j'ai pensé à ce modèle vu sur  Pinterest .

Quelle mine d'or ce Pinterest !

b46f2c6f25e9e6081b74f33c4fcd923f

 

Après un essai plutôt convaincant en coton, j'ai décidé de recommencé à ma manière.

J'ai pris un molleton pour le dessus, un jersey pour le dessous et dentelle façon résille pour le bas.

Je n'ai pas fait le petit col ajouté car je n'aime pas .

J'ai du modifié le derrière car depuis peu j'ai une recouvreuse et le "V" original arrière était impossible à réaliser avec du molleton. Je souhaitais utiliser uniquement ma recouvreuse et ne pas mettre de biais donc j'ai arrondi le tout ♥

En image , ça donne ça ...

lison et les autres 002

lison et les autres 003

lison et les autres 005

lison et les autres 006

lison et les autres 007

lison et les autres 009

 

lison et les autres 012

lison et les autres 019  lison et les autres 022

lison et les autres 010

lison et les autres 030  lison et les autres 033 

Comme dirait la marque P*TIT B*TEAU

 "A quoi ça sert de faire des vêtements si on ne peut rien faire dedans ? "

lison et les autres 044  lison et les autres 034

lison et les autres 040

lison et les autres 053

lison et les autres 059

lison et les autres 060

lison et les autres 061

lison et les autres 062

Bon, elle est partie, reste plus que le chat ♥

lison et les autres 069

Publicité
Publicité
Commentaires
J
jolie comme version, le tissu du bas est super ,
E
est ce que je peux te demander où tu as trouvé ta dentelle plumetis? Je n'arrive pas à en dénicher!! Merci! :-)
L
superbe version !
L
C est vraiment trop beau
O
Magnifique version !!! :)
Publicité