Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison et les autres
Lison et les autres
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 247
4 avril 2016

Diabolo menthe version jupe culotte / salopette ♥

Et si on transformait la DIABOLO MENTHE, le nouveau patron de véronique, Une Rose Sur La Lune ici  ?

Véronique propose 4 versions A, B, C, C' et j'ai décidé de mélanger la version B et C' en réalisant une jupe culotte salopette.

J'ai fait un mix des 2, j'ai gardé le pli des poches et supprimé les 2 autres devant et derrière . Je voulais vraiment un look salopette jean donc , j'ai ajouté 3 poches soit une sur la bavette et 2 sur les fesses, des passants  et des surpiqûres bien apparentes.

En essayant ce modèle fini, ma fille avait du mal à retirer les bretelles rapidement pour les envies de pipi imminent . J'ai donc rallonger les bretelles de 5 cm chacune et le tour est joué ;)

 

109611020  109782358

 

 

autres versions dibolo 003

autres versions dibolo 004

autres versions dibolo 005

autres versions dibolo 006

autres versions dibolo 007

autres versions dibolo 008  autres versions dibolo 009

autres versions dibolo 010

Poches et passants ajoutés ♥

autres versions dibolo 011

Surpiqûres apparentes ♥

autres versions dibolo 012

Toujours ces jolies poches ...

autres versions dibolo 013

autres versions dibolo 014

autres versions dibolo 016  autres versions dibolo 041

autres versions dibolo 017

test diabolo menthe c' jupe culotte 018

test diabolo menthe c' jupe culotte 016

IMG_4322

Enjoy ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore dans ce jeans!
L
Le résultat est vraiment top j'adore!<br /> <br /> <br /> <br /> Aller des bisous<br /> <br /> L'Albertina<br /> <br /> https://lalbertina.wordpress.com/
A
ah la la , celle là aussi me fait de l'oeil, super version
1
Cette version est adorable en jean <3
P
très très jolie version, une de celles que je préfère, bravo
Publicité