Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison et les autres
Lison et les autres
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 259
29 juin 2016

Souriante et prudent(e) ...

Dans le her little dressing number two je voudrai SOURIANTE et PRUDENT

SIherlittledressingVOL2b

shema_prudent   shema_souriante

SOURIANTE est une tunique pratique et élégante. Zéro modification, elle tombe impeccable ! J'ai fait un 12 ans sans marge pour ma fille qui finit le 10 ans .

PRUDENT est un short agréable et confortable. Dommage mon coupon était petit et il me manquait de quoi tailler les pièces du  revers ! De plus, il y avait une ligne blanche sur mon coupon et elle apparait sur le short :( 

J'ai fait un 12 ans sans marge et si c'etait à refaire, je les aurai ajouté .

En images, ça donne ça ...

 

001

005  008

009

013  015

016

017

018

021

023  024

025

027

028

032  035

034

042

043

045

048

022

Enjoy ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est bien ce little dressing hein? pfff j'ai laissé mon short en plan depuis plus d'un mois et même pas coupé la tunique assortie, mais voir ta version me booste à m'y remettre...<br /> <br /> j'adore le tissu du haut, d'ailleurs je l'ai acheté aussi au marché au tissu en trois couleurs au moins lol il serait temps aussi que je le couse.
S
Superbe ensemble ! C'est beau ces couleurs !!
J
Quel bel ensemble ! j'aime beaucoup ! pourtant, la pochette patrons ne m'inspire pas vraiment...
L
Un ravissant ensemble, aussi pratique que joli!
L
Super joli cet ensemble
Publicité