Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison et les autres
Lison et les autres
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 266
9 avril 2015

La bohème

Envie de bohème, de vivre au jour le jour ... mais le rêve s'arrete vite quand on a un travail et des enfants. J'aime ce style hippie avec les robe longues et les gilets moumoutes.

je me suis à nouveau laissée tenter par une robe ANTONINE de chez Citronille déjà réalisé ICI  

Que ma cacahuète a grandit en 1 ans ....

 

Toujours ces problèmes de planche qui  font qu'au final la robe est immontable sauf si on a les tutos qui vont bien ICI et Là.

J'ai fait la taille 8 ans pour un 8 ans du commerce et j'ai ajouté une bande de 25 cm pour faire une robe plus longue.

J'ai réalisé un gilet, patron maison, rouge à poils longs.  et un sac MILWAUKEE C'est dimanche taille S

où j'ai apposé mon modeste ouvrage de pailettes perlées.

Mais quelles perles ?

Pour celles et ceux  qui suivent, j'ai utilisé une 2e partie du colis d'aurélia, toujours dans le cadre de tests pour l'équipe créative d'Aurélia.

 Il contenait  un sachet de paillettes et de perles, et j'ai décidé de m'initier à une technique complètement inconnue la broderie de paillettes. J'ai trouvé ce site qui m'a beaucoup aidé ICI 

 

 

102255937

C'est très long et j'admire ce travail de minutie .Mon manque de dextérité m'a fait monter et démonter à plusieurs reprises. Au final, c'est une technique qui permet une personnalisation à l'infini.

En images ça donne ça ... 

 

boheme 366

boheme 367

boheme 368

boheme 369

boheme 370

easter 056

boheme 371 boheme 373

boheme 372

boheme 374 boheme 375

boheme 376

boheme 382

boheme 385

boheme 388

boheme 391

boheme 393 boheme 394

boheme 396

boheme 406

boheme 408

Je file, la suite bientôt ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> Avez vous toujours les explications ? Je suis intéressée par ce superbe modèle. <br /> <br /> Bravo pour votre réalisation <br /> <br /> Cat
L
Superbe !
C
Magnifique !
S
hoooo ! ouiii ! trop chic ta babacool, j'adore son look ! <br /> <br /> et bravo les paillettes cousues !!!!
P
quel joli look
Publicité