Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison et les autres
Lison et les autres
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 270
2 juin 2014

et si il existait un "après" la reine des neiges ?

Et si après la reine des neiges, il y avait ONDINE ...

" maman je ne veux plus de mon costume de la reine des neiges"

"ahhh " ( enfin, chouette !!!!! )

" maman je veux un costume de ONDINE "

"mais qui c'est ça ONDINE ?"

"c'est une fée de l'eau et c'est la copine de fée clochette" (et elle ne chante pas celle là ?)

En résumé:
Nom: Ondine
Surnom: Lotus

Talent: C'est une une fée aquatique. Elle peut contrôler, déplacer et manipuler l'eau.

Passe-temps favoris: Se baigner et regarder l'eau tourbillonnante se déverser dans le torrent

Plus grandes Qualités: Sympa, optimiste qui a un grand coeur

Plus grand Défaut: Possessive

 

 

20633959     imagesPWIFYCI3

 

Ils se ressemblent ces 2 costumes non ? vous pensez la même chose que moi ? transformer son costume de reine des neiges ICI en costume d'Ondine . Oui oui oui !!!

Il me restait quelques chutes de tissu bleu J'ai repris le haut de la slava de papillon et mandarine et j'ai gardé le bas du costume préexistant . J'ai refait de petites ailes à la la façon de Eternelle  HLW et le tour était joué !

1h plus tard c'était  fini et ma souris était ravie ♥

 

fee des eaux lison et les autres 014

fee des eaux lison et les autres 016

fee des eaux lison et les autres 019

Ondine fait des bulles d'eau avec ses mains ...

fee des eaux lison et les autres 002

... et arrose les fleurs .

fee des eaux lison et les autres 003

 

fee des eaux lison et les autres 010

fee des eaux lison et les autres 013

fee des eaux lison et les autres 020

fee des eaux lison et les autres 021

 

 

fee des eaux lison et les autres 022

fee des eaux lison et les autres 023

fee des eaux lison et les autres 024

fee des eaux lison et les autres 007

 

fee des eaux lison et les autres 026

fee des eaux lison et les autres 032

 

fee des eaux lison et les autres 038

 

fee des eaux lison et les autres 040

fee des eaux lison et les autres 041

fee des eaux lison et les autres 047

 

 

Une couture vite faite comme je les aime  ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
A
féerique ;)
A
Tu es une magicienne ;-) Elle en à de l'a chance ta gamine de t'avoir comme mère !
L
Super malin!<br /> <br /> Elle est mignonne comme tout ta fille dans ce nouveau costume!
O
Que c'est beau, ta puce est une vrai petit reine !!!!
M
Waouh, le rêve !
Publicité