Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison et les autres
Lison et les autres
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 266
14 octobre 2013

Ma sorcière préférée !

 

Besoin d'un costume pour un anniversaire ... " Maman je veux être une princesse moche comme une sorcière !"

Mélanges de patrons obligés: SLAVA papillon et mandarine modifiée, guêtres LOU and ME,

cape d'Anabel Benilan et chapeau au pif :)

sorciere 002

Etonnée ..

sorciere 003

Charmeuse ...

sorciere 004

Sorcière ...

sorciere 005

Très sorcière ..

sorciere 009

 avec son chat ...

sorciere 013

sorciere 015

sorciere 017

sorciere 019

sorciere 021

sorciere 030

sorciere 033

sorciere 037

sorciere 039

sorciere 041

La sorcière avec son balai ...

sorciere 042

sorciere 051

Le balai s'est transformé en baguette ...

sorciere 054

AbRaCaDaBrA  je transforme le chat !

sorciere 055

 

Il est grand temps de commencer les potions magiques ....

sorciere 061

sorciere 065

bleu et vert 030

La nuit est à moi hi hi hi hi hi !

bande_pour article_blog-10

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Une petite sorcière trop mignonne dans ce superbe ensemble.
K
superbe sorcière et une mise ne scène photo excellente !
M
j'adore le costume et les photos sont super !
J
magnifique photos mise en scène superbe, et bien jolie sorcière!!!
M
cette mise en scène est superbe ,bien jolie ce petit déguisement et comme toujours des idées incroyable !!!!! bon week-end ,bonnes vacances a tes petits
Publicité