Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison et les autres
Lison et les autres
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 199
4 juin 2014

joyeu zaniversére !

Dernièrement mon grand loulou a eu 9 ans

 

anniv lina 005

 

et ma louloute a eu 6 ans .

 

anniv lina 007

Du coup, on a invité plein de monde pour faire la fête

et on a fait des gâteaux mare aux cochons  (on le voit partout sur la blogo ♥)

anniv lina 002  anniv lina 003

et on a fait de l'auto tamponneuse

anniv lina 009 anniv lina 010 anniv lina 011

et on a fait du manège qui fait peur avec la tête en bas et tout et tout

anniv lina 056

et j'avais fait un peu de home made pour l'occasion .

Récemment ma fille avait flashé sur un coupon vichy avec de petites roses.

et elle voulait une nouvelle robe qui tourne .

J'ai refait la juliette de lily bird studio car elle tourne "à fond les bananes" dixit ma 6 ans .

 

 

012

014

017

 

Elle devient une accro des sacs à main comme sa mère ;)

018

019

toujours cette incroyable goutte derriere ♥

020

 

005

 

Avec le restant du coupon, j'avais fait un petit maillot de bain (en copiant sur un qu'elle avait déjà)

001 (2)

 

Je l'ai refait 3 fois la culotte car elle ne lui plaisait pas !!

maillot 2014 lison et les autres 003

maillot 2014 lison et les autres 004

On s'y croirait presque :)

maillot 2014 lison et les autres 007

maillot 2014 lison et les autres 011

maillot 2014 lison et les autres 001

 

Voili voila pour cette fois ci !

La prochaine fois du crochet ?

005 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ho la la elle est trop belle cette robe je vais la faire pour louloute je pense (tu l'as fait en quelle taille?), finalement tu t'en es sortie pour la culotte (je n'ai pas sortie mais affaire de couture depuis plus de 15 jours...)
M
happy anniv' en retard ! Et superbe juliette !
A
Ils sont excellents ces gâteaux! Un très bon anniversaire à tes enfants! et les petites coutures trop jolies
C
Wouah j'adore les gâteau marre aux cochons!!! Très jolie cette robe ;-)
K
un joyeux anniversaire (en retard ) à tes loulous, et vraiment bravo pour tes cousettes!!!!
Publicité