Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison et les autres
Lison et les autres
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 266
16 juillet 2012

MAMAN JE VEUX UN CHAPEAU CHARLOTTE AUX FRAISES !!!

Le titre est clair ... ma fille a parfois des exigences particulière et c'est amusant ! 

J'ai choisi un petit coupon avec des cerises et des fraises ... car impossible de trouver des fraises seules .

"maman ,le chapeau de charlotte aux fraises a un noeud devant !" et oui ,j'avais oublié le noeud devant

(mère indigne ;0))

J'ai mis un passepoil noir sur le pourtoir assorti au gros noeud noir !

ps : merci encore grain de maïs pour ce tuto de capeline !

 

 

IMG_7211

 

IMG_7213

 

IMG_7215

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité