Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison et les autres
Lison et les autres
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 251
16 juillet 2012

et un 2e CEPHEE

Au vue des grande chaleur actuelle :0( , je me suis lancée dans la confection d'un 2e manteau pour la rentrée ... et  re- un 2e CEPHEE !

La doublure est rose très pâle et ma fille a choisi de petits boutons CHAT toujours en bois ...

IMG_7220       IMG_7221  

 

C'est la taille superieure et il est un peu grand ,pour la rentrée : il sera parfait ! 

 

Il me restait du tissu ,donc j'ai réalisé une petite casquette "tuto casquette gavroche grain de maïs" (j 'ai mis 4 pétales au lieu de 6) et j'ai refait un bloomer ALCYONE toujours sans les bretelles (car ma fille deteste toujours les bretelles !)

 

IMG_7226     IMG_7225

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'te bouille !
C
Merci ++
Publicité