Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison et les autres
Lison et les autres
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 259
21 mai 2014

WILD !!

Ces derniers jours il fait vraiment très chaud , il faut du léger :)

Envie de choses simples .

J'ai choisi une mini jupe en velours léger TANGENT N° 34 ottobre 4/2013 ( seule modification, je n'ai pas mis de doublure)et j'ai ressorti le patron ALIOTH d'Ivanne soufflet, j'ai raccourci et, modifié les bretelles  et l'arrondi dos . J'ai fait un 6 ans pour un 8 ans du commerce et j'ai raccourci de 2 cm.

En images ça donne ça ...

lison et les autres 001

lison et les autres 002

Pas de boutons mais de petits rivets "rose"

lison et les autres 003

lison et les autres 005

lison et les autres 006

Elle souhaitait une lionne, un lion fille fera l'affaire. Avec des petits noeuds , tout passe mieux :)

lison et les autres 008

lison et les autres 010

lison et les autres 011

lison et les autres 012

et une girafe ...

lison et les autres 013

lison et les autres 014

lison et les autres 017

 

lison et les autres 020

lison et les autres 021

lison et les autres 024

lison et les autres 025

lison et les autres 027

lison et les autres 029

lison et les autres 030

lison et les autres 033

lison et les autres 037

lison et les autres 039

lison et les autres 040

 

lison et les autres 045

lison et les autres 046

 

 

Sinon j'ai été plusieurs fois liebsterisé, je me suis décidée enfin à répondre à Penelope

95689346

Les 11 questions à mes taguées

       - Depuis combien de temps couds-tu?  depuis très longtemps

        - Pour qui couds-tu le plus? ma fille

  • Que n'as-tu jamais oser coudre? très bonne question, j'aime le risque même si je dois démonter 50 fois avant de réussir
  • Quelle matière aimes-tu travailler le plus? le coton
  • Quel est ton ouvrage préféré ou ta créatrice de patrons préférée? j'aime beaucoup les C'est dimanche car je n'ai jamais eu de mauvaises surprises. En ce moment j'aime beaucoup les etsy pattern mais ils taillent souvent très grand et je suis souvent déçue :(
  • Pourquoi ce nom de blog ? parce que le nom de blog que je souhaitais n'etait plus dispo !
  • As-tu un atelier couture chez toi? oui, j'ai la chance d'avoir une grande maison :)
  • Comment se sont passés tes premiers pas en couture? Avec ma grand mère ,enfant, je faisais de petits modèles pour mes poupees 
  • Où achètes-tu ton tissu : très souvent sur le net
  • Achètes-tu tes tissus en fonction des projets que tu vas réaliser ou par coup de coeur? non je suis très coup de coeur ♥
  • Sur quoi travailles-tu en ce moment? un châle que je devrais commencer incessamment sous peu

 

11 trucs sur moi :

 

- J'adore les tomates mozarella

- J'ai une fâcheuse tendance à ranger par le vide

- Je suis fâcher avec les farines blanches

- Je ne sais jamais où est mon portable au grand désespoir de certains !!

- Je n'aime que le chocolat noir

- J'adorerai aller au Tibet

- J'adore la figue : sous goût, sa texture, son parfum

- J'adore SHALIMAR de GUERL*IN

- Je n'arrive pas à coudre pour moi

- J'ai rencontré de chouettes filles depuis que j'ai crée ce blog MERCI +++ ça me booste et ça me motive ♥

- Ce WE, j'ai 25 personnes à recevoir et à nourrir. Si vous avez des idées de menus, je prends ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,Je viens seulement de voir ce message alros pour le menu c'est trop tard .Moi je fais des poulets au cidre à la cocotte ou encore des pôtées!<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre pour les flex où peuvent-ils être achetés car j'adore la girafe et elle serait parfaite pour un de mes fils amoureux des animaux?
O
Et voilà que la savane débarque dans ton jardin! Il y a de quoi être déstabilisé, mais j'adore!<br /> <br /> Pour le repas, quand il y a de grandes tablées la paella c'est parfait, ça se prépare à l'avance et il n'y a plus qu'à réchauffé, ça permet de boire l'apéro tranquille avec les invités!
L
RRrrrrr, quelle magnifique lionne....
V
Quel superbe ensemble. Tes flex sont vraiment superbes.
E
Avec ces vêtements, on la voit bien au milieu de la savane, pas dans un chemin de campagne, l'illusion est parfaite!<br /> <br /> Sinon, le WE est presque terminé mais pour les prochaines grandes tablées, la paëlla est parfaite, ou le couscous, ou la fideua.... oui je suis du sud sud!
Publicité