Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison et les autres
Lison et les autres
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 259
2 mai 2013

le col crochet d'emma ...

Encore du crochet, toujours du crochet ...

Toujours dans ma session de crochetage intensif,

je suis tombée sur un col en crochet d'Emma de LULU LOVES

(merci pour la traduction du tuto Mary )

Des brides, des 1/2 brides ...

col crochet 038

col crochet 039

col crochet 040

Ensuite dans tout mon fouillis de tissu, je suis tombée sur un petit coupon de tissu MICHAEL MILLER,

des petites fées avec des paillettes piles  dans les tons .

col crochet 024

col crochet 010

suite 001

J'avais dans l'idée de faire une ALULA de grain de couture  (encore ?) mais le coupon était trop petit,

j'ai retiré le col, les plis devant, je l'ai raccourci et rétréci dans la largeur.

J'ai arrondi les emmanchures et je n'ai pas fait la double goutte non plus  ...

je te jure Ivanne, je l'aime d'amour le modèle initial ♥

Et au final, ça donne ça ...

 

col crochet 002

col crochet 004

col crochet 006

col crochet 008

 

col crochet 011

col crochet 012

col crochet 016

col crochet 019

 

 

col crochet 027

col crochet 029

col crochet 034

col crochet 036

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je passe de page en page, en admirant le travail, toute l'originalité, tous ces patrons modifiés! Et j'envie cette petite fille qui doit avoir une sacré BELLE garde robe !!! Bonne continuation !
L
super!<br /> <br /> ce col est à tomber...et assortit avec ce tissu, c'est une tuerie!
M
me voila revenu de mes petites vacances et encore une fois je découvre que de jolie choses sur ton blog , le tissu est magnifique ,le petit col fait son effet !!!!
L
J'adore, autant le modèle que le tissus.
M
Superbe ! Les couleurs vont vraiment bien ensemble .
Publicité