Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison et les autres
Lison et les autres
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 270
7 mars 2016

Duo chemise LEE

L'hiver suit son cours tranquillement, il s'en va puis revient puis repart au grès du vent gelé. L'envie de coudre du printemps titille malgré tout ! Toujours des envies de chemises, cette fois je vais parler du modèle LEE N°24 du OTTOBRE 1/2016.

C'est un modèle avec 3 empiècements (un droit , un gauche et un dos) : ils ne sont pas simples à coudre.

J'ai fait une version garçon semblable à l'original hormis les manches que je préfère courtes et une version fille, j'ai inversé le boutonnage et arrondi le col.

Je n'aime pas les photos en interieur mais au vue du temps exterieur, impossible de les faire sortir en bras de chemise !

chemise ottobre 001

chemise ottobre 003 chemise ottobre 004

chemise ottobre 005

version garçon ...

chemise ottobre 023

chemise ottobre 025

chemise ottobre 026

chemise ottobre 027

chemise ottobre 028

chemise ottobre 029

chemise ottobre 035 

version fille ...

chemise ottobre 037

chemise ottobre 038

chemise ottobre 046

chemise ottobre 039

chemise ottobre 043

chemise ottobre 047  chemise ottobre 049

chemise ottobre 052  chemise ottobre 053

chemise ottobre 054  chemise ottobre 064

chemise ottobre 065

chemise ottobre 066

mon crooner ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont magnifiques!!! Bravo!
B
Haha j'adore ce regard de lady-killer! ;) Sympa ce modèle, les empiècements sont vraiment coolos! C'est un beau duo! :)
S
Superbe duo de chemises ! Ils sont trop mignons tes loulous :)
P
elles sont super belles ces chemises !
C
Ils sont trop craquants tes minis...
Publicité