Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison et les autres
Lison et les autres
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 202
24 août 2015

Simon tout mignon ♥

Une belle journée s'annoncait, une rencontre un peu spécial avec quelqu'un de spécial , vous savez Stéphanie plus connue sous le nom d' Amazing Iron Woman comme son blog qui porte le même nom ;)

Sachant qu'ils venaient d'avoir un petit bébé, un petit Simon tout mignon, je me devais de concocter un petit cadeau de bienvenue. Je voulais un petit look décontracté et rock and roll.

J'ai choisi un sweat à manches raglan TOTEM OWL N°19, OTTOBRE 4/2015 avec un flex maison crée à partir d'une image vue sur pinterest

.... un pantalon decontracté BAGGY BOTTOM N°2, OTTOBRE 1/2014

... et une guitare . j'en avais vue une chez Bénédicte ICI et ICI  réalisé à partir du tuto de "Pour mes jolis mômes" mais je la voulais "électrique". J'ai refait un schéma initial en gardant les précieux conseils du tuto.

En images, ça donne ça ...  

 

 

bande_pour article_blog-10

 

 

cadeau simon 017

cadeau simon 003

cadeau simon 005

cadeau simon 006

cadeau simon 007

cadeau simon 008

cadeau simon 010  cadeau simon 011

cadeau simon 013  cadeau simon 012

cadeau simon 016

20150820_142658

cadeau simon 024  cadeau simon 025

cadeau simon 026  cadeau simon 027

20150820_142400

20150820_142625

C'était une superbe journée !! 

MERCI ❤️

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est adorable, j'adore l'idée! Bravo
E
L'ensemble est top et j'adooore la guitare! J'espère que la rentrée a été bonne pour vous ;-)
P
extra cette rencontre et ces jolis cadeaux
S
extra cet ensemble de petit rocker !!!! <br /> <br /> et une super journée avec les enfants !
E
Trop excellent!!!!!! <br /> <br /> J'adore la phrase que tu as posé sur le sweat !!! <br /> <br /> Et la guitare !! troOp génial !!
Publicité