Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison et les autres
Lison et les autres
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 260
14 avril 2014

du OTTOBRE pour pré-ado :)

Encore de la couture pré-ado puisque que mon grand grandit inlassablement :)

Toujours 8 ans toujours géant "regardes maman , je mets tes baskets et elles me vont !!"

C'est parfois difficile de coudre pour des grands "moi je veux ça mais sans ça , mais avec pas trop de ça " " oh non pas encore ça"" oh non c'est moche ça" " oh oui mais non ça non"

Au final il a choisi,

le bermuda MONOPATIN N°37 OTTOBRE 3/2013, "un bermuda comme ça mais pas avec des poches comme ça, mais avec des  poches ... mais maman mais si tu sais  !!"

et la chemise SQUARE ROOT N°38 OTTOBRE4/2013 "la même que ça mais avec des manches courtes et des poches pareilles que ça ..."

Il y a toujours plein de "ça"" quand on coud pour des grands :)

En images , ça donne ça ...

look nathan 001

look nathan 003

Je me suis amusée avec les coutures latérales ...

look nathan 004

et avec les poches aussi :)

look nathan 005

look nathan 006

look nathan 007

Ourlet rapporté , je n'ai jamais compris comment on pouvait finir une chemise autrement et proprement ,

si quelqu'un a un tuyau je prends !!

look nathan 008

look nathan 009

look nathan 010

La classe à DALLAS , on l'a ou on l'a pas !! ;)

look nathan 013

look nathan 015

look nathan 016

look nathan 017

look nathan 018

look nathan 019

 

Le tout lui plait donc on repart sur les mêmes bases avec un 2e MONPALIN et

un T-shirt flexé (T-shirts achetés car à 1,5 euros pièce soldés ça ne vaut même plus le coup de les faire )

 Il parait même que chez les serial defieuses, il fallait assurer avec les rayures !

vous avez dit rayures ? un flex à rayures choisi par loulou himself 

Je suis hors sujet ?

lina colza 001

lina colza 002

 

look nathan 010

look nathan 001

look nathan 003

look nathan 004

look nathan 006

look nathan 007

look nathan 008

look nathan 009

 

Bonne semaine :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Me revoilà. Je pensais faire cette chemise pour Noël pour mon fils mais je ne comprends rien au pliage pour obtenir la patte de boutonnage malgré le schéma. Pourrais-tu me donner quelques explications stp ?
C
ces photos de ton fils sont superbes !!
L
superbe
S
purée que c'est top !!! oui alors la classsss , parfait !!! <br /> <br /> ces zigzag des surpiqures, et la tête de mort, les vrais détails qui font la différence !!!ton fils a forcément adoré "ça " !!! <br /> <br /> et ce flex dégoulinant, ohhh trop trop bien !!!!
M
Bravo . C'est pas souvent qu'il y a de la couture garçon ....
Publicité