Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison et les autres
Lison et les autres
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 266
22 juin 2015

Mon surfer de la campagne ♥

Récemment mon grand a eu 10 ans. Toujours aussi grand 1m57, il est costaud et tout en carrure.

A 10 ans on commence à être aussi grand dans sa tête plus question de l'appeler "mon loulou" devant les copains etc.  

Question habillage, je ne fais plus ce que je veux non plus. Ses goûts s'affirment, le noir et le gris prédominent (moi qui l'aime tellement habillé de bleu ) et quand il est question de couture, ATTENTION :) le terrain devient plus que glissant.

Il m'a pourtant demandé un pantacourt, nous avons cherché et choisi un "Simple Style", N°8, OTTOBRE été 2014.

Il voulait une poche de jambe avec un rabat et 2 poches arrières  passepoilées surpiquées à la place de poches rabats à boutons (qui font mal aux fesses quand on s'assoit, dixit l'interessé).

Je pensais à une toile beige, il a préféré un jean noir . Je lui ai proposé 2 lignes de surpiqûres, ouf, il aimait aussi :)

J'avais pensé à un T-shirt home made , il a tout de suite préféré un T-shirt KI*BI, on ne peut pas gagner à tous les coups !

En images, ça donne ça

nathan 017

074

052  053

054  055

056  057

058

075  084

086

090

nathan 043

nathan 020  nathan 022 

nathan 023  nathan 021

nathan 025  nathan 027

nathan 030

nathan 045  nathan 047

nathan 046

095

Enjoy ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oooh il est chouette ! bravo ! bises !
J
super ce pantacourt de surfer, il est vraiment bien réussi , et tu ne trouveras jamais celà dans le commerce ,aussi bien fait , aaussi bien fini
C
Trop la classe et à défaut de vagues il peut skater....
C
Quel boulot !
S
Magnifique ! Un vrai travail de pro !
Publicité