Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison et les autres
Lison et les autres
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 272
28 avril 2015

triangle et crochet ♥

Que j'aime ce temps estival ♥

Aujourd'hui, je vous présente une petite tunique moitié crochet et moitié tissu .

Pour le crochet, je me suis inspirée de ce tuto pour les triangles ICI et pour le tour j'ai fait brides, pop corn brides :) .

Pour le côté  tissu un rectangle froncé et cousu à son extremité.

Rien de bien compliqué, en images, ça donne ça ... 

haut crochet 021

haut crochet 014

haut crochet 019

haut crochet 024

haut crochet 026  haut crochet 028

haut crochet 030  haut crochet 033

haut crochet 031

haut crochet 037

haut crochet 040

haut crochet 061

haut crochet 042  haut crochet 041

haut crochet 044

haut crochet 046

haut crochet 048

haut crochet 055

haut crochet 057

 

Se reposer et profiter des siens ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ho la la j'adore. Il faut que je me mette au crochet, absolument.
J
très mignonne cette robe ,et ce mélange crochet tissu ,c'est très sympa
1
Rien de compliqué peut-être, mais le résultat est vraiment charmant ! J'aime beaucoup ces photos qui fleurent bon le printemps et l'été :)
S
trop chou ! mais qu'est ce qu'elle mange de vert fluo ???
P
'est les petits trucs simple qui font le plus d'effet
Publicité