Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison et les autres
Lison et les autres
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 199
20 avril 2015

Des licornes, des lapins et des nains ...

Récemment je vous parlais d'un tissu hollandais, un choix coup de coeur de ma fille avec des licornes, et des nains, des faons, des danseuses et pleins d'autres choses encore ♥

Un coupon surprenant et pas très facile à utiliser tant il est coloré et " chargé".

J'ai decidé d'en faire une petite robe mi-crochet , mi-tissu. Avec pour le haut crocheté un mélange de çi et de ça et pour le bas un patron maison sans grande difficulté.

En images, ça donne ça ...

robe crochet 004

robe crochet 007

robe crochet 008

robe crochet 006

robe crochet 010

robe crochet 013

robe crochet 017

robe crochet 018  robe crochet 012

robe crochet 025

robe crochet 027

robe crochet 036  robe crochet 037

robe crochet 040

robe crochet 044

Enjoy ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le tissu est sublime et ce petit col au crochet!!! T es trop forte!
P
il est trop beau ce tissu, j'adore avec le col en crochet
L
J'adore!!! Le tissu est trop canon!
J
Tu as bien su gérer le côté chargé. Le crochet est parfait avec!<br /> <br /> Un grand bravo!
C
Il est génial ce tissu! Encore une belle réalisation...
Publicité