Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison et les autres
Lison et les autres
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 283
25 novembre 2014

T'choupi !

Il y a une personne dans le village sur qui je peux toujours compter et vis versa. C'est comme ça ...

On s'aide et on se rend service mutuellement . c'est rassurant et tellement agréable :)

C'est la maman d'une amie de ma fille !

Sa petite dernière est fan de ...

3661585413264_600

Je souhaitai un modèle au crochet et je n'ai rien trouvé.

Après diverses recherches, j'ai trouvé un modèle tricot, celui d'A. marie Dentelle

Dommage, il est bourré d'erreur et je ne suis pas la reine du tricot.

Au total ça donne ça ...

 

leonie 006

leonie 007

leonie 009

leonie 004

leonie 005

leonie 001

leonie 002

il est loin d'etre parfait mais c'est rigolo de voir les yeux d'un enfant s'illuminer à la vue de leur héros préféré !

leonie 012

leonie 011

leonie 015

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais qu'est ce que tu racontes!!! Il est juste trop mignon ton Tchoupi!!
L
Il est beau ce T'choupi: bravo, moi je ne vois pas d'erreur!
C
Il est super chouette, bravo!
F
C'est adorable t es trop forte!!
A
Super rigolo !
Publicité