Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison et les autres
Lison et les autres
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 250
13 février 2015

Un peu d'amour dans ce monde de brutes ♥

Le tricot et moi, c'est une vieille histoire de désamour et

en ce moment impossible de coudre tt le monde est malade chez moi.

Sitôt guérit, sitôt re- malade : la guigne !

Depuis X année j'ai des aiguilles circulaires qui font déco dans l'atelier mais c'était avant que je tombe sur ADELE d'Alexandra Provost avec son tuto free sur Raverly .

Un châle simple à réaliser et complètement à ma portée ;)

et parce que c'etait la veille du jour où jamais, j'ai fait une petite broche en coeur au crochet avec le tuto ICI

En images, ça donne ça ...

 

bande_pour article_blog-10

tricot 004 - Copie

tricot 005 - Copie

tricot 009 - Copie

tricot 011 - Copie

tricot 012 - Copie

tricot 014 - Copie

tricot 017 - Copie

tricot 018 - Copie

tricot 021 - Copie

tricot 022 - Copie

tricot 001 - Copie

HAPPY  VALENTINE'S  DAY  !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo ! Je suis bien contente de rencontrer une si jolie réalisation de mon Adèle. La couleur est fantastique. Et ton petit mannequin est si joli !!! Merci.<br /> <br /> Alexandra
T
Bravo pour ce joli châle qui t'a permis le coup loin de ta MAC! J'espère que toute la famille est maintenant remise...!
L
Bravo pour ce très joli châle!
M
Très joli ce châle avec le petit coeur crocheté !
P
il est super joli
Publicité