Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison et les autres
Lison et les autres
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 270
6 mars 2014

Des vêtements presque sur mesure ...

Le cadet de mes garçons grandit grandit grandit mais ne grossit pas donc je couds pour faire des vêtements adaptés ;)

 

J'ai choisi 2 pantalons cargo étroit PRACTICAL ottobre 4/2013 taille 122 cm sans marges allongé en 128 cm +2 cm

 et 2 sweats à manches raglans TOTEM OWL ottobre 1/2014 taille 128 cm sans les marges avec manches allongées de 5 cm et sans les aplliqués qui font bébé "dixit le cadet"

 vous suivez toujours ?

 

Et en images ça donne ça ...

 

 

look eliot 012

look eliot 002

 

flex maison

IMG_5675

IMG_5681

look eliot 003

Petite bande de biais ajoutée à l'encolure pour protéger les petits cous fragiles :) 

 

look eliot 007

 

Grande poche pour ramasser tout ce qu'on trouve au hasard des promenades :)

look eliot 008

look eliot 009

et renforts bilatéraux pour les genoux obligatoires pour loulou casse-cou ...

look eliot 010

 

look eliot 014

look eliot 015

look eliot 017

look eliot 018

look eliot 019

look eliot 020

look eliot 022

look eliot 023

look eliot 024

Premier primevère au passage ...

look eliot 002

Mon loulou voulait une poche aussi sur ses sweats :)

look eliot 005

look eliot 006

look eliot 015

look eliot 019

look eliot 021

look eliot 022

2e look eliot

 

Bonne fin de semaine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et ben que ces jeunes hommes sont heureux de porter les jolies cousettes de leur maman !!!toujours aussi parfait Lison !!
M
Des vêtements adaptés et surtout très chouettes !
O
Waouh c'est super joli! Les cargo sont tops mais je craque surtout sur les sweat!
C
Wouah qu'elle production, c'est très joli.
N
Très chouette ces ensembles !! J'adore la coupe du pantalon... et le tissu du 2ème est top !<br /> <br /> Sinon très bonne idée la poche sur la manche du manche !
Publicité