Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison et les autres
Lison et les autres
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 202
24 février 2014

envie de trousse ...

 

Je cherchais à faire une petite trousse carrée pour mettre mon maquillage .

On trouve plein de tutos en image ici et ici et encore ici .

Ce sont tous les mêmes, on ne sait plus qui a inventé quoi.

J'avais une fermeture de 23 cm et un rectangle de toile cirée de 23 x35 cm.

Je voulais faire un petit renard dessus et en images , ça donne ça ...

trousse renard 001

trousse renard 002

trousse renard 009

trousse renard 012

trousse renard 013

trousse renard 015

trousse renard 016

trousse renard 017

trousse renard 019

trousse renard 021

trousse renard 022

trousse renard 026

Image1

 

trousse

 

 

c'est déclinable à l'infini :)

trousse renard 001

j'avais dans l'idée un sonny angel , mon fils y voit un lapin crétin ;)

trousse renard 005

trousse renard 006

trousse renard 007 

 

o-matic

Exactement ce qu'il me fallait pour partir en vacances :)

A bientôt

 

 

sinon c'est la fête chez Cam &Drey

Cliquez sur la photo ;)

93985825

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j adore ces trousses ,très jolies cousettes !!!
O
Oooooooh c'est vraiment trop mignon!
A
j'adore , elles sont très jolie :)
A
Très sympas ces trousses ;-)
C
C'est carrément trop mignon!!!!! Tu n'aimerais pas le orannnnnge par hasard?? ^^
Publicité