Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison et les autres
Lison et les autres
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 266
27 avril 2016

Épingler, c'est Gagner ! Le blog du défi mensuel

Épingler, c'est Gagner ! Le blog du défi mensuel qui vous invite à passer à l'action en postant chaque 27 du mois une réalisation tirée de vos épingles Pinterest.

Couture, tricot, cuisine, diy... Tout est bon pour nous rejoindre ! Alors, vous en êtes ?  

logo300 

 

En cette fin de mois d'Avril, j'ai envie de couleur, de soleil ( si vite disparu).

Au grès de mes ballades sur Pinterest, j'ai épinglé cette image  ici

16a90e5c8e881225fff3ac4d3870052a

 

Mon fils a des rendez vous hebdomadaires, répétitifs  où je patiente inlassablement et infatigablement en salle d'attente. Au lieu de lire inlassablement et infatigablement les même magasines chaque semaine, je crochète ou je tricote  :)

 Il faut des trucs simples et répétitifs car j'ai beau être là au garde à vous à attendre mon fiston toutes les semaines au même endroit, le même jour, à la même heure, je suis parfois limite à m'endormir et je dois tout démonter .

Pour cette grille, il faut maîtriser les noppes 

IMG_1765

 image

C'est répétitif et ce n'est pas compliqué, c'est inlassablement et infatigablement la même chose :)

Au final j'ai fait une trousse avec des restants de laine et de coton ...

trousse fraises 015

trousse fraises 012  trousse fraises 018

trousse fraises 014

trousse fraises 015  trousse fraises 013 

trousse fraises 016 

trousse fraises 019 

trousse fraises 020  trousse fraises 028

J'avais envie d'en manger donc on en a planté avec les enfants ... vivement la récolte !

trousse fraises 001

trousse fraises 005  trousse fraises 008 

107056772

 

pour voir ce que les autres ont épinglé , ça se passe ICI

 

et si vous avez des grilles répétitives, faciles pour une fille inlassablement et infatigablement au même endroit toutes les semaines à la même heure ... Pensez à moi :)

Enjoy ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est géniale ta trousse ! Bravo et bon appétit !
S
Que c'est mignon !!
L
Extra cette pochette!!! J'adore!
A
C'est génial ! Tu m'épates.
F
Oh terrible!!!!! J adore!!!!
Publicité