Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison et les autres
Lison et les autres
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 266
16 novembre 2015

PARIS comme en 2012 ...

Edit : Le coeur n'y est pas mais le post était prêt, Je ne m'attarderais pas sur tout ce qui s'est passé à PARIS ces 2 derniers jours. Les mots me manquent et j'ai le coeur lourd.

sans-titre

 

 

Je me souviens de ce premier défi PARIS en 2012 par les défieuses Charlotte et Celine. A l'époque je n'avais pas ce patron, je l'ai acheté rapidement et en ai fait 2 versions ou 3.

Patron PARIS C'est dimanche

Paris 2 2

89152847_p  89352392_p

 

Les nouvelles défieuses ont relancé ce défi 3 ans plus tard Ce patron est devenu trop petit mais par défi j'ai décidé de l'agrandir d'une taille. Les goûts de ma fille ont évolué, fini les poches et le plastron. J'ai soigné les finitions, j'ai préféré une fermeture apparente et j'ai crée 3 passants pour y glisser une ceinture. C'est simple et pratique.

En images, ça donne ça ...

Paris c'est dimanche 023

Paris c'est dimanche 024

  Paris c'est dimanche 026

Paris c'est dimanche 025

Paris c'est dimanche 028  Paris c'est dimanche 030

Paris c'est dimanche 064

Paris c'est dimanche 034

Paris c'est dimanche 036  Paris c'est dimanche 038

Paris c'est dimanche 049  Paris c'est dimanche 050

Paris c'est dimanche 053

Paris c'est dimanche 060

Paris c'est dimanche 071

Paris c'est dimanche 073  Paris c'est dimanche 068

Paris c'est dimanche 074

Paris c'est dimanche 077 Paris c'est dimanche 083

Paris c'est dimanche 079

♥♥♥ 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis complètement sous le charme des "anciennes" versions animales, je n'y aurais jamais pensé et ça me donne carrément envie d'en faire tant que ma petite est "petite". Assurément, ta fille a grandi en 3 ans ;-)
L
Magnifique robe!
L
Trop jolie. J adore
P
quel jolie version de demoiselle
1
Très jolie robe :) je t'envoie un câlin remonte moral (on en a tous besoin en ce moment !)
Publicité