Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison et les autres
Lison et les autres
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 289
13 juin 2014

Un patron peek a boo et pis c'est tout !!

Envie de tester les patrons peek-a-boo modèle hangout hoodie

Rien de bien compliqué hormis la patte de boutonnage, je n'ai pas suivi les explications de la créatrice qui restent vraiment plus que succinctes et j'ai préféré ceux de Gasparine .

002

003

004

008

009

010

011

J'ai mis 3 pressions Kam à la place du gros bouton

012

J'ai preféré doubler la capuche pour avoir de jolies finitions.

018

016

 

006

020

023

003

Conseils : prendre un jersey qui se tient très bien ou un molleton

et entoiler la patte de boutonnage avec une viseline légère

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une ravissante robe! Le modèle est très sympa et la couleur super jolie!
L
vraiment superbe
P
elle est trop chouette cette robe, super pratique pour crapahuter.
L
Vraiment jolie cette petite robe !
A
Super jolie cette robe à capuche ! Et j'adore le serre-tête ;-)
Publicité