Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison et les autres
Lison et les autres
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 274
30 janvier 2014

Du violet et du orange ...

Ma fille sait plutôt bien gérer les couleurs qu'elle porte et

elle les associe plutôt harmonieusement,

mais là je vous avoue qu'elle m'a surprise :

"Maman ,j'aimerai trop une robe violette et orange "

Nous sommes allées jusqu'à l'armoire à tissu et

elle a choisi un coupon de violet à pois blanc déjà utilisé

mais n'a pas trouvé d' orange  :(

Nous avons regardé les dentelles, les biais, les passepoils et là elle flashe sur un passepoil orange  

( que je ne pensais jamais utiliser) avec le fil bien fluo qui va bien avec ;)

violet   orange

Bon y'a pu ka :)

Je pensais refaire une robe smockée avec le honey comb mais le résultat ne ma plaisait pas .

J'ai gardé le pliage du honey comb sans les smocks, j'ai fait un col claudine décalé à la GALWAY c'est dimanche

et des manches mousquetaires.

Pas de patron particulier, mais toujours un bidouillage de la tunique modulable rétro moderne de charlotte paoli ...

 

C'est rétro, c'est kitsch mais au final , ça lui va bien et elle adore !!

  

 Beaucoup de couleur par ce temps maussade :)

 

En images, ça donne ça ...

bande_pour article_blog-10

violet et orange

 

010

011

012

016

018

019

violet et orange 002

violet et orange 003

violet et orange 005

violet et orange 006

violet et orange 007

violet et orange 008

violet et orange 013

violet et orange 014

violet et orange 015

violet et orange 016

Jusqu'au bout de la barrette ;)

violet et orange 017

violet et orange 018

Et vous ? vous en pensez quoi ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi qui adore les couleurs, tu me gâtes beaucoup.<br /> <br /> Cette association est juste superbe, ta fille a du goût !<br /> <br /> Une petite robe admirable...<br /> <br /> Bravo.
B
Elle est superbe et lui va très bien !
3
Superbe !!!
L
Trop joli! Et quel succès, c'est la gloire, ma belle!!! Et bien méritée...<br /> <br /> bises
G
Merci pour ton passage chez moi (Aiguille de Bertille) et ton gentil message ! <br /> <br /> Que dire devant ce que tu couds... : je suis admirative !! C'est superbe, tes finitions sont impeccables !! Et les couleurs sont vraiment chouettes...!
Publicité