Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison et les autres
Lison et les autres
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 199
28 janvier 2014

Lili voulait aller danser

 

 

"Maman plus tard je serai étoile filante"  veuillez comprendre danseuse étoile je pense :)

Ma fille est une passionnée de danse classique.

J'avais dans l'idée un survêtement et un sac personnalisé pratique pour qu'elle puisse aller à la danse et se changer rapidement.

J'ai trouvé mon bonheur avec le CLASSROOM YOGA et le HAPPY TRIO du OTTOBRE 1/2014

et un sac vu chez marick qui elle l'avait vu en tuto chez un petit bout de fil

Je l'ai modifié car ce n'était pas pratique la forme bowling pour ma fille .

danse

En images, ça donne ça ...

IMG_5117

IMG_5119

IMG_5122

IMG_5123

IMG_5124

IMG_5125

IMG_5128

IMG_5140

IMG_5142

IMG_5143

 

019

020

022

023

025

 

028

030

031

Entrainement: position 1, position, 2, position 3 etc.

032

034

036

 

et d'un seul coup ça part en vrille :

"Je voudrais un bonhomme de neige
Oh viens jouer avec moi
Tu te caches on ne se voit plus
Dis que fais tu ?
Tu n'es plus vraiment toi
Nous étions sœurs et amies
Mais c'est fini
J'aimerais savoir pourquoi
Je voudrais un bonhomme de neige
Oui s'il te plaît un bonhomme de neige"

 

Celles qui ne voient pas de quoi je parle ne connaissent pas leur bonheur ;)

Image1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah, je connais pas cette chanson...<br /> <br /> <br /> <br /> cet ensemble pour la danse est vraiment génial et super bien réussi. Chapeau!
J
Génial ce jogging!
A
sublime , trop beau l'ensemble , moi aussi je veux etre ta fille , lol , disons ta grande fille :) :) <br /> <br /> bises
J
super sympa ce jogging , et ta fille à la danse dans le sang elle est prête pour ses cours avec un si joli sac
Y
Super joli cet ensemble!
Publicité