Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison et les autres
Lison et les autres
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 270
24 novembre 2013

MON half granny !

Pour une fois, j'ai réalisé quelque chose pour moi

un half granny square.

J'aime ce coté châle chèche enveloppant, en ce début d'hiver ... rigoureux !

 

Je ne suis pas ou peu patiente et ce fut long très long :(

car c'est crocheté avec un coton et un crochet N°3 .

Mon mari m'a encouragé :" .. et c'est pour qui ce châle de mémère ?"

mais moi je m'en fous j'aime le résultat final !

 

mon half granny 028

mon half granny 032

mon half granny 030

mon half granny 001

mon half granny 003

mon half granny 010

mon half granny 017

mon half granny 018

mon half granny 019

mon half granny 024

mon half granny 027

mon half granny 029

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est superbe !
A
il est trop beau , j'adore les couleurs que tu as choisi elle s'accorde sublimement ;) bravo :)
A
Mais tu es brune ? (Rapport à la couleur de cheveux de ta fille ;-)) J'adore ton half granny, j'ai de plus en plus envie de mon faire un... Mais entre mes envies et ce que j'arrive à faire, il y a un sacré gouffre...
J
Il est beau, pas mémère pour un sou!!
M
Il est très joli, bravo !
Publicité