Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison et les autres
Lison et les autres
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 266
2 août 2013

J'ai craqué pour ces 2 patrons en vacances et

 

J'ai craqué pour ces 2 patrons en vacances et j'ai tout de suite su que ce serait mes 2 prochaines cousettes ♥

- la robe one girl circus goodship

- le blazer Autumn flower du dernier OTTOBRE 4/2013

 

 

one girl circus goodship dress 006

one girl circus goodship dress 013

one girl circus goodship dress 014

one girl circus goodship dress 018

one girl circus goodship dress 019

one girl circus goodship dress 021

Image1

 

 

one girl circus goodship dress 023

one girl circus goodship dress 024

one girl circus goodship dress 025

one girl circus goodship dress 026

Image5

 

Image2

Image3

 

Image4

 

Image11

Image8

Image9

Image10

Image12

Image13

Image14

Image15

Image16

Image17

Image18

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel joli petit ensemble. J'aime beaucoup la petite veste.
S
Très chouette tout ça.<br /> <br /> Je suis en train de faire le même blazer pour ma fille en 110, en molleton, mais j'ai un soucis ave les manches.<br /> <br /> Lorsque de coud ensemble les 2 parties, y'a un décalage en haut. J'ai pourtant pris les mêmes marges de couture sur les 2 morceaux, et même sur le patron, lorsque j'assemble les 2 morceaux (coupés sans marges) ça colle pas... Avez vous eu des soucis ? (a priori j'ai pas tiré sur mon molleton pour couper !)<br /> <br /> Merci d'avance.
C
Ouaw! C'est super!! J'ai un gros faible pour la veste quand même!! :P
M
Superbe, l'ensemble est magnifique !
M
Mademoiselle la princesse ne voulait pas se faire photographier! Gros bisous à vous 5!
Publicité