Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison et les autres
Lison et les autres
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 266
10 avril 2013

alula jersey et tulle ...

Parce que je m'essaie au jersey et que j'aime l'alula de Grain de Couture, j'ai fait un medley des 2 ...

Je suis restée fidéle à mon alula (col arrondi derrière sans double goutte)

et j'ai retiré les plis devant .

J'ai doublé le col avec du tissu et j'ai rehaussé le tout avec des passepoils maison  fluo  mais c'était fade .

J'ai ajouté en bas une bande tissu (le même que pour le col) et c'était affreux ! ... du coup j'ai remis une bande de tulle !

Je ne sais pas si je recommencerais l'alula en jersey mais je me suis amusée :)

Have a fun ♥

alula et polo jersey 009

alula et polo jersey 010

alula et polo jersey 011

alula et polo jersey 012

12

alula et polo jersey 014

alula et polo jersey 035

alula et polo jersey 036

alula et polo jersey 037

alula et polo jersey 038

alula et polo jersey 041

alula et polo jersey 043

alula et polo jersey 044

11

et parce que je regrette de ne plus avoir 4 ans quand je vois ces chaussures !

 

alula et polo jersey 056

Publicité
Publicité
Commentaires
J
wouah comme d'hab' je bave devant la robe et ma fille a bavé devant les chaussures tout à l'heure quand elle les a vu ;) tu les as trouvées où ????
V
trés chouette mais la je ne comprends pas tu avais tout....je te donne tes indices du gris, du rose, du velour, des chaussures avec des petites des petites souris...alors ou sont les moustaches sur la robe et le petits nez rose !! n'empeche que j'adore cette robe "souricette" a bientôt
3
elle superbe en tous cas ça valait le coup!! et les chaussures sont top!! :)
M
très jolie cette combinaison de jersey,tulle , et c est vrai que les petites ballerines donnent envie de redevenir petite fille!!!!
3
Qu'elle est belle cette Alula!!
Publicité