Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison et les autres
Lison et les autres
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 296
16 février 2013

encore une CAPELLA !!

Une envie de plastron comme la kate's dress (ici)

sur une capella GRAIN de COUTURE allongée (modèle que je connais par ♥)

J'ai supprimé les manches et j'ai mis des ovales plus printaniers.

J'ai fermé le tout avec des petits boutons (beaucoup plus pratique à mon goût)

Voili voilà ...

33

34

fevrier 2013 couture 001

fevrier 2013 couture 002

fevrier 2013 couture 003

fevrier 2013 couture 004

fevrier 2013 couture 005

fevrier 2013 couture 006

fevrier 2013 couture 007

fevrier 2013 couture 013

J'ai fait le tout en 6 ans mais pour bien faire, il aurait fallu un 5 ans !

 

Sinon,j'ai investi dans ...

001

Je n'ai plus qu'à dompter la bête !

Bon WE ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli j'aime beaucoup ta version !!!
3
Très chouette version!
L
J'aime bien le côté rétro. Bon courage pour le domptage. Si j'y suis arrivée, je ne m'inquiète pas pour toi, tu vas envore nous bluffer. T'as choisi quoi comme modèle?
A
Joli mélange entre la kate dress et la Capella !! Moi aussi je suis en train de faire connaissance avec ma surjet' !!!
C
Elle est toute belle cette robe. Vivement le printemps !! Alors tu une surjeteuse. ...la chance !!
Publicité