Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison et les autres
Lison et les autres
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 266
19 janvier 2013

Ma VOLGA de neiges ...

Toujours en faisant le tri dans mon stock de tissus,

je suis tombée sur un grand coupon de velours aubergine et

j'ai eu une envie soudaine de refaire ce modèle si agréable à coudre:

La VOLGA c'est dimanche avec tous ces petits détails .

...et cette fois-ci, j 'ai même  cousu les poches (sur la dernière, je les avais oublié  ... shame on me)

Concernant  les modifications:

J'ai passepoilé le derrière, le devant et le col, et

j'ai encore fait 2 boutonnières à la place des brides (toujours pour le mêmes raisons).

 

Voili voilà le résultat ...

 

 

volga2

volga3

volga4

volga5

Image7

Image9

Image10

Image11

Image12

Image13

Image14

Image15

Image16

Image17

Image18

volga9

volga10

volga 11

volga13 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est superbe ce manteau!! bravo!!
C
il est superbe ce manteau!! bravo!!
E
Toujours très rock&roll !
M
Elle est carrément d'enfer cette version! les couleurs me plaisent bcp!!
G
Il est superbe ce manteau, et le passepoil vraiment ca change tout! Bravo, belle réalisation,)
Publicité