Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison et les autres
Lison et les autres
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 266
18 décembre 2012

quelle idée de craquer sur un pull écharpe ?

"Toi et tes idées fixes" : dixit mon mari !

dans une boutique ,je vois " ce "truc en laine" : une écharpe ? un pull ? un pull écharpe ? une écharpe pull ?

autres (24)

 La vendeuse ne l'a plus qu'en gris mais je le veux en noir  ! donc je n'ai plus qu'à sortir mes aiguilles !

900 g de laine plus  tard et 3 mètres de long plus tard (c'est long très très long ) ,j'ai le mien ♥

 

decembre 2012 006

 

faire des photos toute seule (au secours !)

decembre 2012 008

decembre 2012 009

decembre 2012 010

decembre 2012 011

 

iNUTILE de ME DEMANDER un TUTO ,

je n'en ai jamais fait  :)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, peux tu me donner les indications pour le faire, il est trop beau. merci
L
Bonjour, je pourrais avoir le tuto aussi SVP ? Elle est splendide et pour la débutante que je suis je pense pas trop difficile. Merci
T
Bonjour, je peux avoir le tuto svp? <br /> <br /> Trop trop beau
N
BONJOUR , j'ai aussi des idées fixes selon certains .... Et vous venez d'en créer un nouvelle je veux le même ,avez vous svp un tuto à partager pour ce pull echarpe avant que ça ne devient un TOC merci a bientôt
C
J adore ce pull écharpe !!!!<br /> <br /> Moi aussi je veux faire le mien ;-)!!!!!
Publicité