Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison et les autres
Lison et les autres
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 266
28 septembre 2012

et une tunique capella ...

Je voulais réaliser cette tunique depuis longtemps avec un tissu plumetis.

Je ne voulais pas du plastron mais plutôt un col claudine

et dans mon idée, le bas était arrondi .

Voili voilà ...

septembre 2012 couture 004

septembre 2012 couture 005

septembre 2012 couture 006

septembre 2012 couture 008

septembre 2012 couture 012

 

tissu PAULO

patron CAPELLA grain de couture

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe !
L
merci pour tous ces gentils commentaires ++ :)
A
tres jolie tunique que je trouve encore plus jolie que l'originale
D
j'aime beaucoup l'idée !<br /> <br /> le plastron de la capella me bloque, mais grâce à ta version, je sens que je vais vite craquer !<br /> <br /> trop beau ! (et une miss adorable)
C
C'est ravissant, bravo !
Publicité