Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison et les autres
Lison et les autres
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 260
3 avril 2014

Une AMETHYSTE variante contre une ETERNELLE et vice versa ...

Ma fille souhaitait un déguisement de fée avec une baguette, des petites ailes ... avec du tulle du kibrille , du qui tourne etc.

Je n'avais pas d'idée précise concernant la réalisation de ce déguisement jusqu'au jour où fanny m'a proposé un échange.

Du Bobinette de Fa contre du Lison et les autres ...

Nous nous sommes mises très vite d'accord ♥

Pour sa fille, je réaliserai une Amethyste variante de Grain de couture adulte ,

et pour ma fille, elle réaliserait un déguisement Eternelle d'HLW

     sans-titre        92184601

Ma partie Améthyste variante,

Je devrai donc coudre pour une adolescente qui fait un 36 du commerce.

J'ai redessiné le patron en fonction des modifications indiquées dans le livre et suis partie majoritairement sur la taille 38.

Plusieurs personnes s'étaient plaintes d'une fin de manche trop étroite et j'en ai tenu compte en ajoutant une marge de 4 cm pour augmenter la largeur de manche. J'ai également supprimé la forme ballon du haut de manche et corrigé mon tracé d'emmanchure .

En images, ça donne ça ...

amethyste 001

amethyste 002

amethyste 004

amethyste 005

amethyste 006

amethyste 008

amethyste 009

amethyste 010

amethyste 011

amethyste 012

amethyste 009

amethyste 012

amethyste 014

La livraison de cette veste tombait pile poil au moment de son anniversaire .

Ça passe ou ça casse ?

Ce cadeau semble avoir plu à Melle J.

Pour moi, ce fut un véritable challenge ♥ coudre du grand et en plus pour une ado :)

1146131_429125527222157_701447758_o

1926263_429125627222147_2024185083_o

10153793_429125580555485_814962897_n

 photos de Fanny

 

Peu de temps après , je recevais le colis de fanny. Ma fille ne tenait plus en place

Dès l'ouverture du carton , nous sommes tombées sous le charme car fanny avait fait des merveilles ++

Sitôt rentrée de l'ecole, il a fallu bien entendu la porter .

En images , ça donne ça ...

robe fanny 747

robe fanny 748

robe fanny 750

 

robe fanny 765

 

robe fanny 768

robe fanny 769

robe fanny 770

film robe fanny gif

 

et elle tourne, elle tourne, elle tourne, elle va finir par s'envoler !

Elle rêve de voler, c'est beau d'être enfant :)

Un très grand MERCI Fanny !!

N'hésitez pas à aller un petit tour chez elle, c'est ICI  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis amoureuse de cette Améthyste... beau travail. Il va falloir que je me l'offre ce Grains de couture quand même.<br /> <br /> Ta puce est une fée sublime.
V
la classe !!!!<br /> <br /> c'est superbe <br /> <br /> quel boulot !!!!!!!!!!!!!!
U
SUBLIMES !!!! Amethyste est mon modèle préféré, j'adore ta variante !!! Et pour ta petite fée, très joli travail, elle doit être aux anges :)
S
Ma-gni-fique ! Cette petite fée, elle est trop belle !
C
Wouah je suis impressionnée les deux réalisations sont magnifiques! Bravo
Publicité