Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison et les autres
Lison et les autres
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 289
27 août 2012

et un 3e CEPHEE

Je ne me lasse pas de ce modèle GRAIN DE COUTURE.

Je n'ai pas fait de col claudine (comme le modèle original) mais un col mao

pour attacher la capuche (qui ne fait pas non plus partie du modèle original) .

En fait c'est un CEPHEE revisité à ma façon ...

 

aout 2012 001

aout 2012 002

aout 2012 003

aout 2012 004

aout 2012 005

aout 2012 016

 

aout 2012 029

 

aout 2012 041

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique, ce manteau est magnifique! j 'adore, bravo!!!!
L
Cette Cephée est vraiment belle, bravo !
D
à isa,<br /> <br /> j'ai trouvé ce tissu chez l'INCROYABLE .<br /> <br /> Merci et bonne soirée
I
Je trouve tes réalisations très jolies et tout particulièrement ce manteau. <br /> <br /> Les commentaires précédent ont déjà répondu en parti à certaines de mes questions (taille, métrage des tissus) mais il m'en reste une importante... où as tu trouvé ce tissus ? Il est magnifique !
D
super ++ n hésites pas à me recontacter ...si je peux t'aider ! super bonne journée !<br /> <br /> suis allée voir ton blog ! l horloge pour la maîtresse top top top ++
Publicité