Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison et les autres
Lison et les autres
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 251
28 juin 2017

Maxi jupe urgente de kermesse !

ALERTE ALERTE ALERTE , besoin urgent d'une maxi jupe pour la kermesse :)

C'est sérieux, il va falloir chanter et danser sans modération jusqu'au bout de la nuit ♥

Elle est tombée béate devant la maxi skirt CLOVER de VIOLETTE FIELD THREADS clic clac C'est un double patron composé d'un top et d'une jupe . Le top ressemble beaucoup à PEONY D'IKATEE ici. La jupe a une gigantesque circonférence mais seulement 1m de tissu suffit et des tonnes de fronces .Le résultat final était bien au delà de ses attentes.

En images , ça donne ça ...

violette pattern 007

violette pattern 003  violette pattern 009

violette pattern 005  violette pattern 010

violette pattern 006

Crash test de jupe qui tourne ...

violette pattern 011 violette pattern 012 violette pattern 013 violette pattern 014

violette pattern 018

violette pattern 022 violette pattern 023 violette pattern 024 violette pattern 025

violette pattern 019

violette pattern 026

Voilà voilà elle est prête ... 

 

"Du soleil comme s'il en pleuvait
Le coeur en été
Et la vie avec toi
Du soleil mon eldorado
Au creux de ta peau
Et la vie coulera… comme ça ... "

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je viens d'aller voir sur le site, je suis comme ta fille, amoureuse de cette jupe et j'aimerai redevenir une petite fille pour faire tourner cette jupe divine. Pour les miennes elle attendra l'année prochaine mais je garde l'idée. Bises Lison.
E
Vive les kermesses qui permettent de coudre de si jolies jupes ! J avais utilise le meme tissu pour une Alena il y a quelques annees, je confirme qu il se prete facilement a une tenue "qui tourne"!
L
J'adore ce look bohème!
L
Superbe cette jupe !!!
C
Oh la la!! La belle jupe de bal! Elle va pouvoir enchaîner avec le 14 juillet et tous les musettes de l'été!
Publicité